mytaste.ma
750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les délices d'Amina

Cake aux cerises كيك بحب الملوك

1 Juillet 2015 , Rédigé par Les délices d'Amina Publié dans #Cakes & Muffins

Cake aux cerises كيك بحب الملوك
Cake aux cerises كيك بحب الملوك

السلام عليكم 

هاد الكيك خفيف و لذيذ 

المقادير:

3 بيضات 

1 كأس السكر 

1 كأس الحليب 

كأس صغير الزيت 

2 كؤوس الدقيق 

1 خمارة 

قشرة حامض

عصير الحامض

حب الملوك 

السكر كلاصي

Cake aux cerises كيك بحب الملوك

الطريقة :

نمزج البيض مع السكر و الزيت و الحليب ثم نضيف الدقيق و الخمارة و قشرة الحامض و عصيرها و نصب في مول مدهون بالزبدة و مرشوش بالدقيق 

ثم نوضع الحب الملوك منقي من العظم و إلى الفرن ليطهى 

يبرد و نرش بالسكر كلاصي 

و بالصحة و الراحة 

Cake aux cerises كيك بحب الملوك

ََAssalamo alaykoum 

ce cake est trés lègére et délicieux 

Ingrédient::

3 oeufs 

1 verre de sucre 

1 verre de lait 

1 petit verre d'huile 

2  verre de farine 

1 levure chimique 

zeste de citron 

jus de citron 

cerises dénoyautés 

sucre glace pour décor

Préparation:

mélanger oeufs avec sucre , huile et lait puis y ajouter farine et levure et zeste et le jus de citron 

mettre dans un moule beurr et fariné puis poser les cerises et au four à 180° un peu prés 40 min

aprés cuisson laisser refroidir et saupoudrer de sucre glace 

et bonne dégustation 

Cake aux cerises كيك بحب الملوك
Cake aux cerises كيك بحب الملوك
Cake aux cerises كيك بحب الملوك

Partager cet article

Commenter cet article

V
Je suis tombé sur ton site depuis un retweet, donc j’interagis et je met des commentaires quand cela m'interpelle et que ça en vaut la peine.
Répondre